Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
6 votes

Assassin’s Creed Unity Dead Kings par un nul

Mis en ligne le dimanche 8 février 2015 à 21h48, par Jean-Philippe Guihard (Date de rédaction antérieure : 2 février 2015).

 

Autant UbiSoft a fondamentalement gâché Assassin’s Creed Unity, autant ce DLC est une vraie réussite. Tout y est, le coté furtif, les escalades propres à la série des Assassin’s Creed et les quêtes indispensables.

Ce DLC est beaucoup plus rapide à terminer que celui d’Assassin’s Creed Blck Flag, mais pour autant c’est une vraie réussite.

Vous aurez des puzzles à recomposer, des hordes d’ennemis à éliminer et des mémoires à effectuer en toute discrétion. En clair, toutes les options et façon de faire des Assassin’s Creed sont présentes. Bravo à UbiSoft Montpelier pour cet excellent travail.

Savourez donc ce DLC à sa juste valeur...

 

DLC Dead Kings :

Nous voici avec un excellent DLC, qui plus est gratuit suite aux bogues multiples de la sortie anticipée du jeu initial.

Séquence 13, mémoire 1, Mots enfouis 100% :

Cette première mémoire de la séquence 13 est parfaite et augure bien de la suite de ce DLC Dead Kings.

Séquence 13, mémoire 2, Voleur de livres 100% :

Voici la version directe 100% sans prendre les collectibles présents. N’oubliez pas les sous objectifs à réaliser.

Séquence 13, mémoire 4, Réveiller les morts 100% :

Séquence 13, mémoire 4, puzzle Réveiller les morts {JPEG}Voici une copie-écran de la logique du deuxième puzzle pour ce qui me concerne. Le temps est très court pour pouvoir retenir l’ordre de la séquence.

Le dernier puzzle consiste à faire passer la lumière à travers chaque colonne.

Séquence 13, mémoire 5, Sous clé 100% :

Séquence 13, mémoire 6, Couronne d’épines 100% :

Séquence 13, mémoire 6, puzzle Couronne d'épine {JPEG}Voici la solution du puzzle final Assassin’s Creed Unity Dead Kings.

Prenez votre temps pour fuir avec votre pomme d’Eden. Cela rappelle de douloureux souvenirs pour celles et ceux qui ont joué aux premiers épisodes.

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2017