Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
2 votes

Borderlands - L’ile des zombies du Dr. Ned

Mis en ligne le jeudi 18 novembre 2010 à 11h59, par Jean-Philippe Guihard

L'ile des zombies du Dr. NedL’ile des zombies du Dr. Ned est le premier DLC de Borderlands. Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas une réussite car c’est assez lassant. Les méchants sont quasiment tous les mêmes - des zombies - comme l’indique le titre de cet épisode. Je l’ai fait pour gagner des points d’expérience et des armes de niveau supérieur afin de pouvoir battre le boss final de Borderlands. Je ne suis pas un grand spécialiste des boss et ayant fini Borderlands avec un niveau assez faible (32), j’avais un mal de chien pour le battre. De toute façon, ce DLC est gratuit pour les possesseurs de la version GOTY de Borderlands, donc profitez-en quand même.

Carte du DLC {JPEG}Petite info en passant, mais oh combien importante pour ceux qui cherchent à réussir toutes les missions proposées et à gagner le maximum de succès. Une fois les 3 premières sous missions de L’ile des zombies du Dr. Ned réussies, allez directement dans la partie nommée Hallow’s End et rencontrez le zombie de TK, le personnage croisé dans « Borderlands ». Celui-ci a des missions à vous faire faire qui sont sans grand intérêt, mais que vous avez sérieusement intérêt à commencer dès le début. Il vous faudra récolter 10, 25 ,50 ,100 et 250 cervelles. Comme à chaque fois que vous aurez le nombre, il faut revenir le voir. Commencez la récolte dès le début du DLC.

Pour le trouver, entrez dans Hallow’s End, et restez toujours sur votre droite, passez un tunnel, restez sur la droite et montez tout en haut après être arrivé dans une sorte de petit village.

Pour vous y retrouver dans les différents lieux de L’ile des zombies du Dr. Ned, rendez-vous ici : http://www.strangeplanet.fr/files/borderlands-zombie-map/.

Portfolio

Jakobs Cove Wereskag Dr. Ned Borderlands - L'ile des zombies du Dr. Ned

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2017