Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
6 votes

Borderlands - New robot revolution

Mis en ligne le dimanche 5 décembre 2010 à 12h27, par Jean-Philippe Guihard

 

Borderlands - Viva la robolutionQuatrième et dernière extension du jeu Borderlands, Clap-Trap new robot revolution nous plonge dans la révolution menée par les petits robots contre les méchants humains qui ont placé ces derniers en esclavage.

Ce dernier épisode sera joué avec l’angoisse de l’absence, du vide qui tenaille tout joueur conscient de la fin inéluctable.

À quel jeu vais-je jouer ensuite ? Retrouverais-je les sensations de celui-ci, que vais-je faire sans Borderlands, est-ce que Dieu existe ? Le soleil se lèvera-t-il demain matin ?

 

Borderlands - New robot revolutionCe qui devait arriver est arrivé ! Les robots Clap-Trap se sont soulevés et mènent une révolution, que dis-je, une Robolution contre les méchants humains qui pillent les ressources de la planète Pandore. Vous êtes envoyé pour résoudre ce conflit préjudiciable à tous. Ce dernier épisode est lui aussi une réussite, car nous y retrouvons un juste mélange du jeu original et des précédents DLC. Le niveau général du jeu est assez facile et les quêtes sont agréables à faire.

À ce sujet, n’hésitez pas à tout fouiller partout, y comprit dans les montagnes environnantes, car vous y trouverez nombre de coffres rouges cachés un peu partout. Il y en a certains qui sont toujours pour moi inaccessibles. Il doit y avoir un truc, mais je ne l’ai toujours pas trouvé.

Borderlands - pauvre Gal Knoxx {JPEG}Nous retrouvons des personnages connus présents dans L’ile des zombies du Dr. Ned et L’armurerie du général Knoxx. Les pauvres ont subi des transformations cérébrales majeures. Comme vous le constaterez, les martiens de Mars Attacks ont dû venir prêter un coup de main à nos Clap-Trap leur expliquant comment greffer un bocal sur le haut du crâne afin de pouvoir ainsi commander les humains.

Comme dans les deux précédentes extensions, vous aurez une mission qui vise à récolter des pièces détachées de Clap-Trap (42, puis, 75, 100 et 150). Elle est demandée par Tanis, donc commencez ces missions dès qu’elles sont disponibles afin de ne pas à avoir à les faire à la fin.

Enfin, si quelqu’un a une astuce pour augmenter les points d’expériences, je suis preneur, car je vais finir cette extension à un niveau de 52 ce qui m’empêche de pouvoir battre le boss final de L’armurerie du général Knoxx qui nécessite un niveau de 61 minimum ! Dans l’affirmative, envoyez-moi un courriel via cette page.

Pour vous y retrouver dans les différents lieux de New robot revolution, rendez vous ici :

Portfolio

Borderlands - Viva le Che ! Borderlands - Vercingétorix Borderlands - Tous à bord Borderlands - Ninja Clap-Trap Borderlands - Pauvre Dr. Ned

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2017