Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
18 votes

Deus Ex Revolution

Mis en ligne le vendredi 11 novembre 2011 à 12h00, par Jean-Philippe Guihard

 

Deus Ex Revelation xBoxGrande beauté des décors, ambiance idoine et plaisir immédiat. Il y a juste deux petits, gros défauts : les modélisations des personnages sont datées d’il y a 2 ou 3 ans au moins. C’est assez étrange, car les décors sont beaux alors que les personnages sont vraiment très mal texturés. Autre gros défaut, très très pénible ce coup-ci, les voix sont abominables et la synchronisation des lèvres est une calamité. Cela dit, une fois pris dans l’histoire, vous oubliez rapidement ce gros défaut.


Le chaînon manquant

Deus Ex Revolution : le chaînon manquant

Ce premier DLC tient ses promesses et je vous conseille d’en faire l’acquisition si vous avez apprécié le jeu.

La première partie du jeu ne présente pas de difficultés particulières, si ce n’est pour moi car j’ai oublié de prendre les munitions et les points d’augmentation lorsque j’ai récupéré mon équipement.

Deus Ex Revolution : le chaînon manquant - plan et carte de la partie CIF quai/admin {PNG}Voici la carte des lieux quand vous arriverez au niveau des quais. Vous venez de sortir du bateau et dans cette grande zone, il y a beaucoup de choses à prendre et vous passerez du temps dans ces endroits.

Vous ne pourrez pas accéder directement au quai de chargement 3 car, cette partie n’est accessible que dans la dernière phase de ce Chaînon manquant. Vous aurez ainsi à éliminer le méchant Burke.

Vous devrez utiliser les caisses à votre disposition pour fouiller les différents containers, y compris ceux qui sont en hauteur afin d’y trouver des éléments importants, notamment le fût du lance roquette de Quinn qui est bien caché le coquin à l’intérieur du container perché sur un autre.


Deus Ex Revolution - succès Point & Clicksuccès Point & ClickDeus Ex Revolution - succès Point & Click {JPEG}À la fin de la première cinématique, Meg vous demande de prendre l’ascenseur avec elle. Avant toute chose, fouillez les lieux et trouvez un pad sur le canapé, un livre près de l’imprimante, une petite voiture, une photo de fac, un iPad et enfin, fouillez l’ordinateur. Vous acquérez ainsi le succès Point & Click qui consistait à trouver tous les objets cachés dans le bureau de Megan. On aime les jeux d’aventure ?

Continuez ensuite et apprenez les différentes façons de faire avec votre manette. Les commandes sont d’ailleurs très perturbantes car il faut se placer, observer l’environnement, puis agir en ne pouvant pas utiliser directement ce que l’on a vu pour tirer. SI vous visez et tirez directement depuis une cachette, cela ne fonctionne pas. Ou alors, il y a un truc qui m’a échappé ce qui est fort possible.

Voilà ce que j’ai compris : mettez vous à couvert en appuyant sur XBox bouton A. Une fois les ennemis visés, bougez XBox LS jusqu’à ce que vous puissiez éliminer l’adversaire.

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2017