Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
18 votes

Deus Ex Revolution

Mis en ligne le vendredi 11 novembre 2011 à 12h00, par Jean-Philippe Guihard

 

Détroit 2 - Rencontre avec Taggart et autres missions :

Deus Ex Revolution - succès le défiDétroit - plan carte du Convention center {PNG}Rendez vous dans le Convention center. Allez dans la salle de conférence pour affronter William Taggart. Il suffit de répondre confrontation à chaque fois, puis suivez le dans sa loge. Pièce dans laquelle vos reviendrez ensuite pour pirater l’ordinateur. N’oubliez pas en entrant dans la loge de lire le livre.
Je vous mets le plan du retour dans la loge.

Jacob White - succès le compte est bon {JPEG} Deus Ex Revolution - succès l'État, c'est moiUne fois cela fait, accepter la mission de votre ancien collègue, l’inspecteur Nicholas, mission sans aucune difficulté particulière si vous suivez ses consignes. Vous gagnerez en prime le succès l’État, c’est moi. Pour finir, je vous conseille de passer par les égouts du commissariat pour pouvoir attraper et l’endormir par derrière le méchant Jacob White. Je sais, c’est lâche, mais plus simple.

Deus Ex Revolution - succès le compte est bonEnsuite, allez désactiver la bombe dont le code est le 0000 et gagnez le succès le compte est bon. Il y a une astuce pour les pirateurs fous dans ce succès car je n’ai jamais réussi à avoir ce succès en piratant la bombe et ne l’est eu qu’en entrant le code. Ceci est logique puisque ce succès consiste à se moquer du code trop facile.

Deus Ex Revolution - succès bout du rouleauEnfin allez convaincre le docteur Isaias Sandoval de ne pas se suicider pour débloquer le succès bout du rouleau. Si vous avez tout fini, retournez chez vous en ayant fait le plein maximal d’arme et de munition.

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2021