Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
2 votes

Assassin’s Creed Syndicate par un nul

Mis en ligne le mercredi 2 mars 2016 à 01h31, par Jean-Philippe Guihard (Date de rédaction antérieure : 21 octobre 2015).

 

Assassin’s Creed Syndicate est l’opus de l’année de cette longue série. L’acheter ou pas, telle est la question. Pour ce qui me concerne, j’ai franchi le pas, mais sans grande conviction.

il est encore trop tôt pour vous donner un jugement définitif, mais vu la concurrence du moment avec en face Halo 5, Fallout 4, Lara Croft..., il est une chose de sure, comment avoir le temps pour jouer à tous ces jeux ? Il va sans dire que je ne parle même pas de l’argent nécessaire à l’achat de tous ces produits.

Toujours est-il que nous nous retrouvons au XIXe siècle, à Londres en pleine révolution industrielle et que nous allons jouer deux personnages, un homme et une femme, les jumeaux Frye. Pour ceux qui ont joué à Assassin"s Creed Revelation, le personnage féminin ne sera pas dépaysant. Le gameplay est on ne peut plus classique et s’éloigne encore plus de ce que nous avons connu des premiers épisodes. Tout est fait pour vous faciliter le jeu.

 

Quartier de Whitechapel :

  Whitechapel, repaire de bande Spitalfields 100% :

Premier repaire de bande à libérer. Pour ce faire, tuez tous les Blighters tout en protégeant et libérant les Clinkers. Si un des Clinkers meurt avant, recommencez la mission.

  Whitechapel, Libération d’enfants, Radclyffe Mill 100% :

Pour cette nouvelle mission, vous allez devoir libérer des enfants dans l’usine de Radclyffe Mill pour le compte de Clara O’Dea. C’est le début de ces missions annexes de libération. Prenez votre temps et passez par le haut du bâtiment. Vous pouvez utiliser vos couteaux en faisant des tirs à la tête.

  Whitechapel, Abberline, je présume 100% :

J’ai merdouillé pensant que la personne à éliminer était un évènement public et non la cible.

  Whitechapel Rexford Kaylock 100% :

Pour cette guerre de bande, vous devrez éliminer Rexford Kaylock. Observez bien les indications de contre au-dessus des ennemis.

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2021