Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
21 votes

Rage

Mis en ligne le lundi 31 octobre 2011 à 02h05, par Jean-Philippe Guihard (Date de rédaction antérieure : 8 mars 2011).

 

Rage est développé par les studios Splash Damage et Bethesda auxquels ont doit, entre autres jeux, Brink, Doom, Quake, Wolfenstein par exemple nous avons donc affaire à des pointures.

Les copies-écrans visibles sur le net, les vidéos présentées, montrent un jeu de type FPS de grande qualité. Les références à Doom, Quake ne font qu’aiguiser mon appétit et me dépriment car Rage ne sortira que le 13 septembre prochain. En plus, il semble que ce jeu soit orienté fortement sur le mode solo de l’histoire, quand bien même un mode multijoueur soit présent.

 

Rage en action :

Nous aurons affaire et à faire des constructions d’armes, accessoires tout au long du jeu en récupérant des éléments dans les quêtes du jeu.

  1. Guillotine portable

    Guillotine portable
    À découvrir car elle promet des usages pertinents.
  2. Fusil à pompe

    Fusil à pompe
    Un grand classique qui fait toujours plaisir.
  3. Mitrailleuse Authority

    Mitrailleuse Authority
    À voire à l'œuvre dès fois qu'elle tienne ses promesses.
  4. Arbalète

    Arbalète
    La classe !
  5. Tourelle personnelle

    Tourelle personnelle
    Bioshock, quand tu nous tiens par la main.
  6. Fusil de chasse

    Fusil de chasse
    Miam, miam....

Les personnages :

Grâce aux nouvelles vidéos, nous en savons un petit peu plus sur les personnages que nous allons rencontrer.

Rage - les amis !!Tout d’abord, nous allons croiser des amis, enfin, si l’on peut caractériser ceux-ci comme tels. Toujours est-il que lors de notre grande mission, nous croiserons des personnages hauts en couleur qui nous donnerons de précieuses informations quant à ce nous devons faire. Comme vous pouvez le voir, ceux-ci sont très typés et facilement identifiables.

Les ennemis :

Rage - le lieux de naissance des mutantsIl va y avoir une quantité astronomique d’ennemis. Ceux-ci seront classés suivant différentes qualités et sont en fait issus d’un processus de dégénérescence mystérieux. En outre, nous rencontrerons des mutants. D’aucuns disent que ces mutants sont les résultats d’essais médicaux ratés dont le but était de créer une espèce humaine capable de résister aux conséquences de l’impact de l’astéroïde contre la terre. Il est encore tôt pour le savoir.

Rage - des mutantsToujours est-il que certains mutants ne sont pas sans nous rappeler des souvenirs émus. Si nous prenons en considération que ID et Bethesda sont les créateurs de Doom et de Quake, nous ne pouvons que saisir tout de suite le lien entre certains mutants et les jeux précités.

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2021