Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
18 votes

Deus Ex Revolution

Mis en ligne le vendredi 11 novembre 2011 à 12h00, par Jean-Philippe Guihard

 

Singapour - Ranch Omega :

carte, plan de Singapour - Ranch Omega {PNG}Vous allez devoir libérer les anciens collègues de Mégan et cette dernière aussi bien entendu. C’est une mission classique avec un grand nombre de pièce et gardes divers et variés. Comme toujours, explorer bien tous les niveaux afin de trouver le meilleur moyen d’y arriver sans encombre. Je vous mets une carte de ce Ranch Omega histoire de vous repérer. Dans la deuxième partie, n’hésitez pas à pirater tourelles et robots afin qu’ils vous donnent un coup de main.

Singapour - Ranch Omega - boss Jaron Namir {JPEG}Vous arriverez ensuite au troisième boss, le fameux Jaron Namir. Si vous avez remplacé votre bio-puce par un modèle de Tai Yong Medical lors de la mission Hengsha 2, vous découvrirez que vos augmentations seront en court-circuit et serez alors à la merci de Namir. Cela dit, vous pourrez vous en débarrasser. Je dois avouer que j’ai eu une chance folle car j’ai dû mettre au moins 6 secondes pour l’abattre en mode normal. Je suis allé tout au fond à gauche en courant, me suis abaissé et activé l’augmentation invisibilité et ai fait demi-tour et l’ai arrosé au fusil laser et il est mort tout bêtement.

Singapour - Ranch Omega - succès hangar 18 {JPEG}Une fois dans l’appartement de Megan, ouvrez le coffre fort pour prendre le livre et montez en haut. Permettez aux scientifiques de se sauver et descendez l’échelle. Une fois en bas, tournez à gauche et bougez la caisse. Passez dans une pièce secrète et piratez l’ordinateur. Lisez le mail et gagnez le succès hangar 18.

Panchaïa :

Profitez bien de cette mission car c’est la dernière. Vous arrivez sur cette base reculée au fin fond de je sais où. Elle ne doit pas être très loin de la base initiale de Splinter Cell III.

Si vous voulez finir relativement facilement cette mission, gardez sur vous 4 aides de piratage pour la toute fin.

Visitez dans un premier temps les quelques containers ouverts afin de refaire le plein de munitions et armes si besoin. Au niveau des containers de droites, vous avez une échelle pour accéder au sous-sol. Ce dernier est rempli d’eau électrifiée. Arrivez au premier carrefour encombré de caisses, utilisez les pour aller ne face et entrer dans le conduit d’aération sur la droite. Vous sortirez dans une pièce dans laquelle vous pourrez désactiver l’électricité. Trouvez l’échelle et montez.

La suite va consister à vous rendre dans la salle de conférence. Prenez votre temps, visitez toutes les pièces, piratez à tout va et retournez les tourelles et robots en votre faveur. Comme c’est la fin, savourez ces passages.

Une fois face à Darrow, l’objectif est de la convaincre de vous donner les codes de désactivation. Pour y arriver, il faut répondre extrapoler, critiquer, extrapoler, extrapoler.

succès opportunisteRetournez d’où vous venez et accédez à une nouvelle partie du bâtiment. Achetez des augmentations dans les restes de la clinique Amplib de la base de Panchaïa. Une fois sorti, vous allez affronter des ouvriers, soldats devenus complètement fous. Si vous n’avez pas fini le succès opportuniste, c’est le moment de les éliminer car il va y en avoir une quantité certaine.

Plan de Panchaïa {JPEG}Une fois arrivé au niveau 2, allez au fond et entrez dans le bâtiment en passant par dessus les poutres effondrées afin de libérer Taggart. Ensuite, descendez au niveau -2 pour délivrer Sarif. Une fois cela fait, allez tout au bout pour prendre l’ascenseur géant. Avant de le prendre, assurez vous d’avoir un maximum de santé, 4 outils de piratage, 1 grenade IEM et une arme qui tire loin tout en restant efficace contre les robots (fusil laser, fusil de précision, fusil lourd...). Le combat final va pouvoir commencer.

Panchaïa - noyau de Hyron :

succès la finPanchaïa - noyau de Hyron, la fin {PNG}Une fois arrivé dans la pièce qui est comme par hasard circulaire, vous devrez vous cacher derrière un pilier extérieur et abattre les tourelles du centre. Prenez votre temps car vous en disposez encore à ce moment.
Désactivez les 2 blocs du centre pour purger les modules. Le premier est déjà désactivé. Désactivez ensuite les fonctions vitales via le panneau de commande qui se trouve au niveau des 3 modules. Un outil de piratage va vous faciliter la vie car vous n’avez pas de temps à perdre.

Panchaïa - noyau de Hyron {JPEG}Ensuite, faites le tour de la pièce en piratant les 3 ordinateurs afin d’ouvrir les portes. Pour aller vite d’un ordinateur à l’autre, prenez l’allée la plus haute et cassez les murs portes. Lancez la grenade IEM contre le robot qui vous ralentit. Quand ce sera fait, allez achever la méchante et gagnez le succès la fin. Profitez-en pour admirer les détails de ses vêtements puisqu’elle est attachée. Vous avez alors le temps d’apprécier les modeleurs et autres textureurs.

Continuez alors votre chemin et vous verrez une cinématique vous proposant de choisir comment vous souhaitez que toute cette histoire se termine. Sauvegardez une fois la cinématique finie.

succès Deus Ex MachinaChoisissez la fin qui vous convient le mieux et laissez filer tout le générique pour gagner le succès. Rechargez la sauvegarde et choisissez une autre fin jusqu’à effectuer cela pour les 4 fins possibles. Vous gagnerez ainsi le succès Deus Ex Machina.

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2021