Vous êtes ici : Accueil du site > Blog > Jeux vidéo
18 votes

Deus Ex Revolution

Mis en ligne le vendredi 11 novembre 2011 à 12h00, par Jean-Philippe Guihard

 

Tai Yong Medical :

Avant toute chose, il est obligatoire d’avoir l’augmentation Système de réception Icarus pour continuer.

Entrez dans le complexe et sauvez le brave salarié qui est en train de mourir. Celui-ci vous donnera en échange un avantage pour entrer dans le complexe. Allez au prochain bureau et grâce à cet avantage, faites-vous accepter tranquillement.

Allez directement à gauche et entrez dans la pièce adjacente. Montez à l’échelle et allez dans la première cabine, traversez la grande piscine et prenez ce qui traîne en face. Revenez sur vos pas dans la pièce initiale où vous avez rencontré le garde. Cette fois-ci, déplacez la grue via le bouton au milieu en face des vitres et repartez cette fois-ci dans la deuxième cabine. Vous y trouverez un fusil de précision. Traversez à nouveau la piscine et vous devrez avoir l’augmentation Système de réception Icarus pour sauter plus bas.

Deus Ex Revolution - Tai Yong Medical - piscine {JPEG}Arrivez en dessous, soit vous foncez directement vers votre destination principale, soit vous tournez à droite pour pirater, recueillir des munitions, armes, mots de passes et tout le reste. Il va sans dire que c’est ce que je vous conseille. Une fois le tour fait, passez par le conduit d’aération qui vous permet d’admirer l’eau de la piscine en vue immergée. Pour y accéder, vous devez aller en face, tournez à droite, longez les murs en évitant le petit robot et trouver le conduit caché derrière une grosse caisse que vous ne pourrez bouger que grâce à l’augmentation idoine.

Reprenez votre chemin vers la destination principale et montez via l’ascenseur.

Tai Yong Medical - virus pirater {JPEG}Dès votre sortie de l’ascenseur, vous êtes dans une sorte de réserve. Déplacez les caisses à gauche pour prendre un virus arrêter. Ensuite, fouillez partout et si vous ne pouvez pirater la première pièce grillagée, faites le tour par un conduit présent dans la deuxième pièce. Pour y accéder, faites bien attention à l’eau électrifiée et passez par la droite. De toute façon, vous êtes obligé d’aller dans cette pièce grillagée pour désactiver l’électricité.

La suite consiste à empiler des caisses pour monter au niveau supérieur par l’échelle.

Prenez l’ascenseur et (re)devenez Sam Fisher pour la suite de cette mission. Je l’ai faite en furtivité maximale, ce qui me semble être l’esprit de cette mission. Utilisez au maximum les conduits d’aération pour éviter les arrivées massives de gardes.

Deus Ex Revolution - Tai Yong Medical - laboratoire {JPEG}Une fois arrivé au laboratoire, avancez et faites attention aux robots divers et variés. Une fois arrivez dans la salle du data center, faites un repérage scrupuleux du balayage des faisceaux laser et fouillez les pièces. Il y a là aussi un conduit d’aération derrière une grosse caisse métallique pour vous aider.

Deus Ex Revolution - Tai Yong Medical - rayons laser {JPEG}Une fois que vous avez visionné l’enregistrement de Van Bruggen qui dévoile ce qui s’est passé et les tenants et aboutissants des adversaires de Sarif, continuez et passez les rayons laser qui sont assez basiques cette fois-ci. Il vous suffit de rester à droite pour que cela passe facilement.

Deus Ex Revolution - Tai Yong Medical - coup de fusil {JPEG}Avancez tranquillement et vous allez vous retrouver dans un open space avec 2 gardes un petit peu pénible. Éliminez les avec le fusil de précision si vous l’avez dans votre inventaire. Comme toujours, fouillez tous les bureaux, ordinateurs pour récolter de précieux mots de passe.

Deus Ex Revolution - Tai Yong Medical - musé appartement de zaho {JPEG}Vous voilà maintenant arrivé dans la partie finale de cette mission. Vous êtes dans le musée personnel de Zaho. Dès votre entrée, passez par la gauche car il y a un carnet électronique de tombé par terre derrière un canapé. Le code vous donnera accès au coffre fort. Allez tout au bout de son appartement et rencontrez là.

Deus Ex Revolution - Tai Yong Medical - musé appartement de zaho {JPEG}Il va sans dire que cette rencontre ne va pas se passer de la façon la plus cordiale. Toujours est-il que vous allez devoir faire le chemin inverse et affronter une bonne dizaine de gardes pas coopératifs. Une fois la cinématique finie, prenez par la droite quand vous êtes dos à la porte de l’appartement. Lorsque vous allez regarder l’enfilade de pièces, vous verrez un conduit d’aération qui va faciliter votre sortie.

Deus Ex Revolution - Tai Yong Medical - méca {JPEG}Une fois cela fait, rejoignez Faridah. S’il vous reste 2 grenades IEM, ce sera un jeu d’enfant. Dans la négative, une fois entrez dans le grand hall, tournez à droite et passez discrètement le long de la passerelle pour allez au bout désactiver les méchants méca.

Montréal :

Vous voilà en partance pour Montréal afin de vérifier la complicité de Picus Tv. C’est une mission qui sera essentiellement du Splinter Cell et qui ne présente pas de soucis majeurs, hormis Yelena Fedorova, la boss de fin et le passage précédent l’arrivée du funiculaire. En effet, une fois arrivé à l’étage du funiculaire, vous allez vous retrouver au début d’un grand couloir et affrontez 2 gardes qui sont plus ou moins invisibles. Une fois ceux-ci éliminés, faites le plein de munitions et armes dans les pièces adjacentes et allez dans la grande pièce suivante, pièce qui a en son centre une tourelle et qui est gardée par 2 autres gardes.

Deus Ex Revolution - Montréal - tourelle funiculaire {JPEG}Passez par la gauche de la pièce, en fait allez tout droit dans le premier couloir et descendez discrètement, déplacez tout aussi discrètement le distributeur de boissons et empruntez le conduit d’aération. Descendez par l’échelle et piratez l’ordinateur afin de retourner les tourelles contre les gardes. Appelez l’ascenseur et une multitude de gardes va arriver le temps que le funiculaire arrive. Grâce à la tourelle piratée, ce sera un jeu d’enfant.

Battre la boss Yelena Fedorova :

Deus Ex Revolution - la boss Yelena Fedorova {JPEG}Vous allez entrer dans une pièce circulaire avec, classique, plein de piliers et un sol mouillé. À gauche et à droite de l’entrée se trouvent 2 générateurs d’électricité et dans la pièce 4 planchers secs. Détruisez les générateurs afin qu’ils électrifient le sol. Repérez et ouvrez les réserves de munitions. Yelena Fedorova ressemble un peu à la super sister de Bioshock 2, agilité et gros dégâts. Elle ne doit pas vous toucher car vous êtes mort d’avance. Si vous essayez de l’assommer avec la touche Xbox bouton B, elle va de toute façon vous coller un méchant coup de pied qui sera définitif.

Une voix va vous annoncer son arrivée, mitraillez la au fusil lourd et évitez tout contact. Une fois gravement touchée, elle va repartir. Refaites le plein de santé et attendez son arrivée. Si vous avez des grenades, balancez en. Il vous faudra 3 combats pour la tuer en mode normal. C’est un passage qui ne présente aucun intérêt dans ce genre de jeu, mais c’est un point de passage obligé.

SPIP | À propos de ce site | Contact | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

1996 - 2021